Un pôle dédié à l’IEAG

FINSECUR dispose d’un pôle IEAG pour vous accompagner tout au long de la durée de vie de votre installation.
L’étude et la réalisation d’un système d’extinction automatique requièrent des connaissances spécifiques pour l’élaboration d’une solution de protection suivant les risques concernés.
FINSECUR commercialise des systèmes fixes centralisés ou modulaires d’extinction incendie, spécialement dimensionnés et adaptés à la protection des locaux concernés.

APPLICATIONS

La gamme FINEXT’® a été élaborée en prenant en compte les spécificités propres à l’industrie, aux data centers et aux centres d’archivage.
Nos produits ne causent pas d’altération de votre outil de travail ou des composants électroniques. Notre système de détection incendie permet une détection précoce et une extinction rapide en cas de départ de feu.
Pour en savoir plus sur FINEXT’, notre gamme de solutions d’extinction automatique à gaz, cliquez ici

Data center

Protection des équipements et sauvegarde de l’activité des salles informatiques réalisées par une détection précoce et une extinction rapide par gaz neutre qui n’altère pas les composants et l’outil de travail et permet de laisser le serveur en activité.

 

Archives

Particulièrement adapté aux risques d’incendie dans les locaux de stockage, archives, etc, les systèmes de détection incendie FINSECUR agissent par confirmation d’alarme puis extinction automatique rapide par noyage total du volume. Ils autorisent la reprise immédiate de l’activité.

Industrie

Dans les sites industriels, les systèmes FINSECUR permettent les protections des points sensibles ou névralgiques tels les locaux groupe électrogène, locaux pompes, machines-outils, armoires électriques, etc.